Llorente : « Je serai un joueur du Real Madrid la saison prochaine »

Lisez L'article Original

Le milieu de terrain va porter le maillot du Real Madrid et s’attend à un grand défi au milieu des meilleurs joueurs du monde.

Brillant sous le maillot du Deportivo Alavés cette saison en Liga, Marcos Llorente se sent prêt à retourner au Real Madrid afin de s’y imposer. 

ÉDITO – La Coupe des Confédérations s’achève dans l’indifférence la plus totale​

Il a confirmé à MARCA qu’il allait bien porter le maillot du club de sa vie lors de la prochaine saison. « C’est ce que m’a dit le club. Il m’a donné de la confiance. Je sais qu’à Madrid il y a les meilleurs joueurs du monde qui viennent de faire une grande année et que l’équipe est faite. Ce sera difficile. Mais c’est pour cela que je suis là, je veux travailler et me sacrifier pour essayer de réaliser mon rêve. Mon rêve a toujours été de réussir au Real Madrid et je ferai tout en mon pouvoir pour y arriver. Le club ne m’a pas parlé de prêts ou transferts », a commenté Llorente.

Et le joueur, au contraire du passé, ne doute pas de ses chances afin de triompher au Bernabeu. « Je pense qu’avant de commencer cette année, j’avais des doutes quant au fait de pouvoir rivaliser dans le meilleur club du monde, mais cette saison à Alavés a été très bien, surtout pour me prouver que je suis capable et que je peux arriver à réaliser mon rêve », a fait savoir le milieu de terrain, qui a eu des mots avec Zinédine Zidane : « Cette année Zidane et moi avons beaucoup discuté, il me disait qu’il avait trouvé un coéquipier meilleur que moi pour ma position (Casemiro, ndlr), qu’il était plus fort … Et il n’avait pas à me donner beaucoup d’explications. J’ai accepté, je me suis entraîné et finalement j’ai pu jouer 20 matchs, cela n’a pas été une année perdue, en fait. J’étais titulaire et j’ai presque joué tous les matches« , a conclu Llorente.

Laisser un commentaire