La frappe ridicule de Ronaldo (vidéo)

Le Real Madrid n’a pas eu besoin de son serial buteur Cristiano Ronaldo pour l’emporter contre le Bayern (1-2), mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions.

La série historique de Cristiano Ronaldo s’est arrêtée ce mercredi soir à Munich. Si le Real Madrid s’est imposé sur le terrain du Bayern (1-2), pour prendre un avantage conséquent dans cette demi-finale de la Ligue des champions, sa star portugaise n’a pas marqué, alors qu’il avait été buteur sur les 10 matches de C1 jusque-là.

« CR7 » a été isolé en pointe, sur la pelouse de l’Allianz Arena, Zinedine Zidane ayant déployé un 4-3-3 avec Lucas Vazquez et Isco sur les ailes, aux dépens de Karim Benzema ou Gareth Bale, tous deux sur le banc. Il n’a touché que 13 ballons en première période et n’a jamais été servi en position de frappe, les Merengues ne se procurant aucune véritable occasion.

Au retour des vestiaires, il a surpris tout son monde en ratant une frappe lointaine qui a filé en touche (48e). Et quand il a trouvé les filets adverses d’une superbe reprise croisée du gauche, le meilleur buteur de la Ligue des champions a été sanctionné d’un contrôle de la main. Ronaldo a donc fini sans frappe cadrée de la rencontre. Charge à lui de faire taire les critiques lors du match retour et surtout en finale.

Laisser un commentaire