Foot – C1 – Real – Sergio Ramos (Real Madrid) après la victoire à Munich : «Nous avons bien défendu, voilà le principal enseignement»

Foot Ligue des Champions Real

Publié le

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, s’attendait à un match difficile à Munich (2-1), en demi-finale aller de la Ligue des champions. Il estime que son équipe a «su souffrir» et «tirer profit des opportunités qui se sont offertes» à elle.

Football - Ligue des Champions - Ramos et les Madrilènes ont pris une option sur la finale. (S.Mantey/L'Equipe)

Ramos et les Madrilènes ont pris une option sur la finale. (S.Mantey/L’Equipe)

Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid : «Nous savions ce qui nous attendait ici. Nous avons bien joué et réalisé une belle performance. Il reste encore le match retour, mais nous serons très concentrés. Nous avons bien défendu, voilà le principal enseignement. Nous savions qu’il était important de marquer un but, et encore plus de gagner, nous avons un petit avantage.

«Avec nos supporters, nous devons être plus forts»

Nous savions que le Bayern était une équipe très forte, et que dans certaines phases du match, ils allaient dominer et nous faire souffrir. Dans ces moments-là, je pense que nous avons su souffrir et que nous avons tiré profit des opportunités qui se sont offertes à nous. À la fin, il nous fallait tenir le résultat, nous avons un peu reculé, nous revenons chez nous avec un grand résultat et maintenant avec nos supporters, nous devrons être plus forts.»

Lucas Vasquez, au micro de beIN Sports : «Cette saison, nous gagnons tous les matches compliqués sur tous les terrains compliqués. Je pense que nous avons fait preuve de courage et de persévérance. C’est notre objectif, c’est sûr, de gagner une troisième Ligue des champions consécutive. Ça va être difficile mais nous allons faire de notre mieux.»

AFP

Laisser un commentaire