Chili-Allemagne (0-1), la Mannschaft remporte sa première Coupe des confédérations

Lisez L'article Original

L’Allemagne s’est imposée face au Chili ce dimanche en finale de la Coupe des confédérations à Saint-Pétersbourg.

Ce dimanche les deux nations s’affrontaient en finale de Coupe des confédérations à Saint-Pétersbourg. Les allemands se sont imposés au terme d’une partie largement dominée par le Chili, le premier et unique but du match de Lars Stindl aura finalement pesé lourd. 

PORTUGAL – MEXIQUE (2-1), LE PORTUGAL PREND LA TROISIÈME PLACE

En effet, c’est Lars Stindl qui est venu ouvrir la marque après 20 minutes de jeu, l’attaquant de Monchengladbach recevait le ballon de Werner après une énorme bourde de Marcelo Diaz. Malgré une très forte domination, le Chili n’a pu se défaire de son adversaire du soir. Devant un Ter Stegen bien inspiré, Arturo Vidal (75e) et surtout Aranguiz (80e), n’ont pas pu faire la différence.

Une première pour l’Allemagne

L’Allemagne remporte la première Coupe des confédérations de son histoire après avoir disposé du Cameroun et du Mexique. Les champions du monde en titre se préparent de la meilleure des manières à seulement un an du prochain mondial en Russie. Victorieux face au Portugal en demi-finale, les Chiliens n’ont eux, pas pu créer la surprise face à une Mannschaft imperturbable

Laisser un commentaire