Toulouse, Dupraz : « Braithwaite ne sera pas soldé »

L’entraîneur de Toulouse a accepté l’idée de voir partir Martin Braithwaite. En revanche, il compte sur le club pour ne pas brader son attaquant.

L’avenir de Martin Braithwaite pourrait bien se dessiner loin de Toulouse. Auteur de 11 buts en 34 matches de Ligue 1 cette saison, l’attaquant danois dispose d’un bon de sortie pour cet été. En revanche, Pascal Dupraz espère que ses dirigeants ne le lâcheront pas à bas prix.

Bristol Rovers va mettre un gardien à l’essai

Interrogé par La Dépêche sur l’avenir de l’attaquant, l’entraîneur toulousain a déclaré : « Martin (Braithwaite) ne m’a jamais fait de mal, au contraire. C’est un bon joueur de foot. Je sais qu’il doit partir parce que c’est convenu entre le président et lui. Mais je sais aussi qu’il ne sera pas soldé. »

Il y a quelques semaines, la presse régionale indiquait que Martin Braithwaite avait refusé une offre de prolongation de contrat de la part de Toulouse. Un temps annoncé en Chine, il souhaiterait finalement quitter la Ligue 1 pour aller tenter l’aventure en Angleterre ou en Allemagne.

Laisser un commentaire