RUMEUR – AC Milan, Donnarumma serait finalement proche d’une prolongation

Lisez L'article Original

Sky Sports Italia annonce que Gianluigi Donnarumma pourrait finalement prolonger son contrat à l’AC Milan dans les prochaines heures.

Enième retournement de situation dans le feuilleton Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien a été au centre de négociations avec son club pour une prolongation, avant une cassure entre les deux parties, puis une tentative de Milan de recoller les morceaux et plusieurs sorties médiatiques du joueur. Mais Donnarumma devrait finalement bien prolonger son contrat à Milan selon la presse italienne. 

Cristiano Ronaldo-Real Madrid : c’est le moment de parler

Sky Sport Italia annonce en effet que l’AC Milan serait prêt à offrir 6 millions d’euros par an à Gianluigi Donnarumma sur les 5 prochaines saisons. Une belle marque de confiance qui pourrait définitivement faire pencher la balance dans le clan du joueur, dont le représentant, Mino Raiola, s’est exprimé à plusieurs reprises depuis le début de ce feuilleton.

Gianluigi Donnarumma, qui n’a plus qu’un an de contrat avec le Milan, aurait aussi refusé une offre du Paris Saint-Germain, toujours selon Sky Italia. L’AC Milan souhaiterait recruter son frère Antonio. Les cartes sont désormais entre ses mains. 

Laisser un commentaire