PSG – Un rebondissement dans le transfert de Pepe ? Besiktas y croit de nouveau

Lisez L'article Original

Alors que tout semblait prêt pour accueillir Pepe au PSG, le Portugais se retrouve aujourd’hui entre la capitale française et Besiktas (Turquie).

Où jouera Pepe la saison prochaine ? Il y a quelques jours, notre réponse aurait été assez claire : au Paris Saint-Germain. Même Besiktas, principal concurrent, avait semblé rendre les armes ces derniers temps, pour le défenseur libre depuis la fin de son contrat vendredi avec le Real Madrid.

Mercato – PSG – James Rodriguez, la surprise parisienne​

Sans pour autant modifier son offre initiale (contrat de deux ans assorti de deux millions de prime à la signature), le club turque a repris espoir. Si plusieurs médias ont affirmé samedi que le Portugais allait rejoindre la Turquie et tourner le dos à l’offre française, les stambouliotes se veulent plus prudents. « Je confirme que nous sommes toujours sur le marché pour faire signer un défenseur central de classe internationale comme Pepe, nous a déclaré Ali Naibi, directeur des opérations du football du Besiktas. C’est un joueur que tous les clubs aimeraient faire signer, mais nous ne sommes pas encore dans l’aspect final de nos négociations avec lui. »

Depuis le début des négociations avec le Paris Saint-Germain, Jorge Mendes, l’agent de Pepe, espère avoir une offre de contrat de deux saisons pour son joueur. Sans réussite avec Antero Henrique, le directeur sportif parisien, qui offre un an plus une année en option. Inflexibles, les deux hommes semblent camper sur des positions qui peuvent toujours évoluer avant la reprise du club parisien mardi au Camp des Loges. On saura alors peut-être à ce moment-là, où jouera Pepe la saison prochaine. 
 

Laisser un commentaire