Neymar devait-il être expulsé ?

Lisez L'article Original

Déjà averti, pour une faute sur Nacho, à la 14e minute de la défaite (3-1) du PSG sur la pelouse du Real Madrid mercredi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Neymar aurait-il dû récolter un deuxième carton jaune à Santiago-Bernabeu ?

C’est notamment l’avis de Michael Owen, qui est revenu sur le coup franc accordé au club merengue à l’heure de jeu après une simulation du Brésilien, à la lutte avec son compatriote Casemiro. « C’était un plongeon grossier, l’arbitre l’a vu mais n’a pas eu le courage de l’expulser. Je pensais que c’était un carton jaune direct, mais apparemment non », a déclaré l’ancien Madrilène sur BT Sport.

Un sentiment partagé par un autre consultant présent en plateau, Paul Clement, qui fut adjoint de Carlo Ancelotti à Paris : « Selon les lois du jeu, c’est un deuxième jaune. »

Laisser un commentaire