Mercato, Tour de France, The Bridge… Votre p’tit dej' sport

Lisez L'article Original

Vous étiez occupé(e) ce samedi soir ? Pas de problème, la rédaction de Ouest-France revient avec vous sur les faits marquants d’hier. Au menu du p’tit dej’ et pour accompagner votre café matinal : les dernières informations de ce mercato estival, les grands débuts du Tour de France 2017, l’arrivée à bon port du Queen Mary.

Revivez notre fil d’actualité du mercato

Le mercato est officiellement lancé depuis le 9 juin. Retrouvez les infos, rumeurs, arrivées ou départs dans les clubs de l’Ouest et ailleurs de ce samedi 1er juillet. À la une du mercato en ce moment : le Real prêt à blinder Cristiano Ronaldo, James se rapproche du PSG mais Pepe s’en éloigne, Mariano Diaz nouvelle recrue de l’OL qui pourrait lâcher Lacazette à Arsenal… On fait le tour, on fait le point.

Ne manquez aucun transfert avec notre carte spéciale mercato

Le bilan de la première étape du Tour de France

Le Tour de France 2017 est enfin lancé ! La première étape s’est déroulée ce samedi à Düsseldorf, pour un contre-la-montre inaugural de 13 km. Une première course marquée par plusieurs événements notables, dont l’abandon de l’Espagnol Alejandro Valverde (Movistar). On fait le point sur ce qu’il faut retenir de cette première étape du Tour de France version 2017.

L’arrivée en images du Queen Mary 2 à New-York

Le Queen Mary 2 est arrivé à New York ce samedi matin, une semaine après son départ de Saint-Nazaire. Le soleil se levait sur Manhattan, offrant un spectacle splendide aux 2 691 passagers du paquebot.

Laisser un commentaire