Maradona : « Julian Draxler a été pour beaucoup dans la victoire de l’Allemagne »

Diego Maradona a rendu un hommage appuyé à Julian Draxler, très important dans le sacre de l’Allemagne en Coupe des Confédérations.

Capitaine et leader technique de l’Allemagne durant la Coupe des Confédérations, Julian Draxler a été élu meilleur joueur du tournoi après le sacre contre le Chili, dimanche soir en finale (1-0). 

Navas ne veut pas de Messi au Real Madrid et remercie Zidane​

Le joueur du PSG a reçu la distinction des mains de Diego Maradona qui a fait son éloge : « Julian Draxler a été pour beaucoup dans la victoire de l’Allemagne. C’est un joueur instinctif qui est près bon pour faire briller ses coéquipiers. Il a vraiment été très fort sur ce tournoi », a jugé Maradona.

« Julian a grandi dans sa tâche. Il a vraiment pris des responsabilités et a été un très, très bon capitaine, s’est ainsi enthousiasmé le sélectionneur allemand. Il s’est occupé des jeunes joueurs sur le terrain et en dehors, a beaucoup communiqué et a pensé au bien de l’équipe. Ce fut une très bonne performance, pas seulement sur le plan sportif, mais aussi sur tous les autres. On a senti à quel point il menait l’équipe, à quel point il avait un esprit de vainqueur et comment il n’hésitait pas à faire de longues courses. Je suis très satisfait, c’était un plaisir d’être avec lui », a commenté son sélectionneur, Joachim Low.

Laisser un commentaire