Le PSG annonce la prolongation de Motta jusqu’en 2018

Lisez L'article Original

OFFICIEL – Le Paris Saint-Germain a publié ce mardi matin un communiqué pour annoncer la prolongation de contrat de Thiago Motta jusqu’en 2018.

Cette fois, c’est fait. Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué ce mardi matin pour annoncer la prolongation de Thiago Motta jusqu’en 2018 alors que son précédent contrat était arrivé à expiration le 1er juillet. Recruté par Paris en janvier 2012, le milieu italien (30 sélections) « poursuivra sa carrière de joueur pour une saison supplémentaire avec pour objectifs d’étoffer le palmarès du club et de transmettre son immense expérience à l’ensemble du groupe », peut-on lire dans le communiqué du PSG.

Le mercato en direct

« C’est une grande joie de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain, a réagi Thiago Motta. J’ai une histoire particulière avec le club, qui m’a accordé beaucoup de confiance ces cinq dernières années. L’aventure se poursuit et j’en suis très content. On continuera d’être compétitif et nous donnerons le maximum pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions auxquelles nous participerons. »

Le président Nasser Al-Khelaïfi a ajouté : « Nous sommes très satisfaits d’avoir prolongé le contrat de Thiago. (…) Thiago Motta est un membre important de l’effectif et son leadership et sa science du jeu sont très appréciés de nos supporters. Assurément, Thiago est l’un de ceux qui ont beaucoup contribué à faire grandir le Paris Saint-Germain, en France comme sur la scène internationale. Après avoir déjà gagné de nombreux titres sous nos couleurs, il va encore nous aider la saison prochaine à mener à bien nos ambitions. »

Alors que les discussions ont mis du temps à aboutir, Thiago Motta (35 ans) a donc fini par accepter la proposition des dirigeants. En revanche, et même si cela est évoqué, le PSG ne fait pas mention d’une renconversion au sein du club dans son communiqué.

Laisser un commentaire