Hermoso : « Le PSG est une des plus grandes équipes d’Europe »

Jennifer Hermoso, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, a expliqué son choix et affiché ses ambitions avec le club de la capitale.

La section féminine du Paris Saint-Germain poursuit son recrutement avec l’arrivée de Jennifer Hermoso. Une recrue de choix pour le club de la capitale puisque l’attaquante international espagnole a terminé meilleur buteuse du championnat espagnol lors des deux dernières saisons avec le Barça.

PSG – François Rodrigues retenu par Antero Henrique

Après avoir paraphé un contrat de trois ans, Jennifer Hermoso n’a pas caché sa fierté de rejoindre les vice-championnes d’Europe. « Pour moi, c’est un rêve qui devient réalité ! Je ne pensais pas un jour évoluer au sein d’un club comme le Paris Saint-Germain. Je suis vraiment heureuse d’être ici », s’est-t-elle enthousiasmée dans des propos retranscrits sur le site officiel du club. « Je suis ici pour apprendre des meilleures joueuses », a-t-elle lancé. « Il y a un effectif de qualité à Paris. C’est une des plus grandes équipes d’Europe. Mes objectifs sont vraiment d’apprendre auprès de ces grandes joueuses et de vivre de grands moments au Paris Saint-Germain ».

Se décrivant comme « une joueuse technique, qui aime tenir le ballon et délivrer des passes décisives », l’attaquante a reconnu que la présence de deux espagnoles, Irene Paredes et Veronica Boquete, au PSG a influencé son choix. « C’était un facteur important dans ma décision, oui. En plus d’être mes coéquipières en équipe nationale, ce sont deux amies proches. Elles faciliteront forcément mon intégration, et j’espère accomplir de belles choses ici avec mes compatriotes ». La nouvelle recrue parisienne a conclu avec un petit mot pour les supporters, dont elle a pu voir « le soutien » la saison dernière en demi-finale de Ligue des champions, dans l’autre camp. « C’est quelque chose de grand, qui vous fait frissonner, et j’espère leur donner beaucoup de moments de bonheur ».

Laisser un commentaire