Ça repart pour Siebatcheu

Lisez L'article Original
http://www.lfp.fr/images/photos/home/web/actu//1718-classement-buteurs-J33-DL2.jpg

Jordan Siebatcheu (Reims) a retrouvé la réussite avec un doublé contre le Paris FC qui lui permet d’effectuer son retour sur le podium du classement des buteurs de Domino’s Ligue 2.

La 33e journée de Domino’s Ligue 2 a été marquée par le retour de l’efficacité pour deux buteurs. A commencer par Jordan Siebatcheu (Stade de Reims). Sur la pelouse de Charléty, l’attaquant rémois a inscrit un doublé, son deuxième de la saison. D’ailleurs, Siebatcheu qui retrouve pour le coup une place sur le podium du classement des buteurs (3e avec 14 buts) n’avait plus fait trembler les filets de Domino’s Ligue 2 depuis son premier doublé réussi face à Bourg-en -Bresse, déjà en déplacement. Ainsi, le Rémois était resté muet pendant près de trois mois et huit apparitions. A 21 ans, Siebatcheu signe un exercice 17/18 de qualité avec cette 3e place au classement des buteurs.

Charbonnier retrouve aussi le but

Autre buteur remis en selle à l’occasion de cette journée, Gaëtan Charbonnier. Au sein d’un Stade Brestois lancé dans la course aux Play-offs, l’attaquant a lui aussi renouer avec le but lors de la venue des Merlus (3-0). Charbonnier a ouvert la marque pour inscrire son 4e but de la saison, le premier depuis mi-janvier. Cette réalisation contre Lorient sur un ballon piqué devant Petkovic est la 30e en carrière de l’attaquant breton de 29 ans pour son 129e match de Domino’s Ligue 2.

Egalement impliqué la course aux Play-offs, Châteauroux s’en est remis à l’actif Sidy Sarr pour repartir de Tours avec les trois points. Le colosse sénégalais en a lui profité pour inscrire son 9e but de la saison et figure en 14e position des buteurs. Un total de réalisations également atteint par Rémy Dugimont (Clermont Foot), qui est lui à la 19e place du classement.

Laisser un commentaire