PSG : pour le Bayern, Tuchel va bien signer

Lisez L'article Original
http://photo.maxifoot.fr/tuchel-1.jpg

Pour le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le patron du club bavarois à la télévision allemande.

PSG : pour le Bayern, Tuchel va bien signer

Tuchel, le prochain entraîneur du PSG ?

Plus les jours passent et plus Thomas Tuchel se rapproche du Paris Saint-Germain. Tout serait même déjà bouclé pour que le technicien allemand soit l’entraîneur du club de la capitale la saison prochaine. Mais tant que rien ne sera officiel, on ne pourra l’affirmer. En tout cas, de nouvelles informations viennent confirmer la tendance.

Rummenigge envoie Tuchel au PSG

Interrogé par la chaîne de télévision allemande ZDF, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, s’est dit convaincu que Tuchel sera sur le banc parisien dès cet été. «Nous étions clairement en contact avec lui et puis un jour, il nous a appelés pour nous dire qu’il avait décidé d’aller ailleurs. Selon toute vraisemblance, c’est au Paris Saint-Germain. Bien sûr, je lui souhaite bonne chance» , a indiqué l’ex-buteur international allemand.

Ce n’est pas parce que Rummenigge l’annonce que c’est une certitude. Mais, tout de même, ses propos lèvent un peu plus le doute alors que le Bayern Munich a discuté avec Tuchel pour en faire le successeur de Jupp Heynckes, qui sera finalement Niko Kovac, et doit bien être au courant de sa prochaine destination. «Il nous a fait savoir qu’il avait déjà signé avec un autre club» , avait déjà glissé le dirigeant bavarois fin mars.

Paris n’annoncera rien avant la fin de saison

De son côté, le Paris SG n’a encore rien annoncé, et c’est logique. «Aujourd’hui, on a un coach qui travaille avec nous. Il a un contrat jusqu’à la fin de la saison. Jusqu’à la fin de la saison, Unai Emery est notre coach» , avait déclaré Nasser Al-Khelaïfi après la victoire contre Monaco (7-1), dimanche. Un entraîneur est toujours là, il doit encore gagner la Coupe de France, et ce n’est donc pas le moment de faire comme s’il était déjà parti. Mais s’il n’y a plus de doute sur l’avenir d’Unai Emery, il en reste encore un sur l’identité de son successeur. Un très léger…

Tuchel, un bon choix pour Paris selon vous ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace «Ajouter un commentaire» …

Laisser un commentaire