Monaco annonce l’arrivée de Terence Kongolo

L’AS Monaco a officialisé ce lundi l’arrivée du jeune défenseur international néerlandais Terence Kongolo, en provenance du Feyenoord Rotterdam.

Monaco poursuit son recrutement dans le sens des arrivées. Le club de la Principauté a annoncé ce lundi l’arrivée du jeune défenseur néerlandais Terence Kongolo, en provenance du Feyenoord Rotterdam. Cet international néerlandais a paraphé un contrat de 5 ans avec l’ASM.

INFO GOAL – Convoité en Ligue 2, Irvin Cardona va débuter la préparation avec Monaco

Pur produit de l’académie du Feyenoord, Terence Kongolo est un défenseur polyvalent capable d’évoluer dans l’axe ou sur le flanc gauche. Il avait participé à la Coupe du monde 2014 avec les Pays-Bas. « Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco. Après ce que j’ai vécu avec mon club formateur, je vais découvrir un nouveau challenge excitant, dans un club prestigieux et ambitieux. J’ai hâte de rencontrer le staff, mes nouveaux coéquipiers et faire le maximum sur le terrain pour aider le groupe », a déclaré le défenseur dans des propos retranscrits sur le site officiel de l’ASM.

« C’est un jeune joueur aguerri puisqu’il a disputé de nombreuses saisons au plus haut niveau avec le Feyenoord Rotterdam, club avec lequel il a remporté plusieurs titres et disputé de nombreux matchs de Coupe d’Europe », a ajouté Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM. « Nous croyons beaucoup en son potentiel et nous sommes convaincus qu’il trouvera à Monaco les conditions pour s’épanouir ici ».

Laisser un commentaire