Antoine Griezmann aurait 95% de chances de rejoindre le Barça

Lisez L'article Original
http://www.footmercato.net/images/a/nouveau-rebondissement-dans-le-dossier-griezmann_229091.jpg

« La décision a été prise mais comme j’ai dit, ce n’est ni le moment ni l’endroit pour le dire ». Une fois encore, en conférence de presse avec les Bleus cette fois, Antoine Griezmann a pris un malin plaisir à faire attendre tout le monde quant à son avenir. Tel LeBron James en 2010, l’avenir Grizi est au cœur de tous les débats en Espagne. Et comme l’a confirmé le principal intéressé, sa future destination sera connue avant le début du Mondial… qui démarre jeudi.

De son côté, l’Atlético de Madrid travaille déjà bien sur le mercato. Après avoir officialisé l’arrivée de Rodri pour renforcer l’entrejeu, les Colchoneros ont officialisé l’existence d’un accord de principe avec l’AS Monaco pour un transfert de Thomas Lemar, dont l’arrivée à Madrid devrait se préciser dans les prochains jours. Un transfert pour satisfaire Griezmann ? C’est ce que pense la presse espagnole…

Mais la Cadena SER croit savoir que l’arrivée du Monégasque ne sera pas suffisante pour retenir le numéro 7. Ainsi, la radio cite des sources proches de l’opération qui affirment qu’il y a 95% de chances que le natif de Mâcon soit joueur du Barça dès cet été. Il aurait ainsi refusé une offre de l’Atlético de Madrid pour prolonger en avril dernier, en plus de ne pas avoir donné suite à celle qui a été réalisée par les Rojiblancos après la finale de l’Europa League. Patience, le dénouement est proche…

Laisser un commentaire