OM : Rolando touché à un mollet

Lisez L'article Original

Héros de la qualification contre Salzbourg jeudi dernier, le Marseillais Rolando est sorti sur blessure contre l’OGC Nice (2-1), en Ligue 1 Conforama.

Le défenseur central portugais Rolando est touché à un mollet, ce qui l’a contraint à sortir à la mi-temps du match OM-OGC Nice (victoire 2-1), a annoncé dimanche son entraîneur, Rudi Garcia. « Rolando a un problème au mollet, on verra demain (lundi), mais ça commence à se réduire comme peau de chagrin en défense centrale », a dit Garcia à l’issue du match, comptant pour la 36e journée de Ligue 1 Conforama, qui a vu ses hommes remonter un but de retour pour préserver leur 3e place avec des buts de Germain et Payet.

Après Rami, Rolando ?

Rolando, héros de la demi-finale retour d’UEFA Europa League où il a marqué le but de la qualification (défaite 2-1 a.p.), a été remplacé à la pause par Grégory Sertic. Il avait déjà très peu joué en avril, en raison d’une blessure à un tendon d’Achille. Pour le moment, aucune durée d’indisponibilité n’a été évoquée côté olympien. L’OM est également privé en défense centrale d’Adil Rami, suspendu pour les trois derniers matchs de Ligue 1 Conforama.

Laisser un commentaire