L’OM officialise l’arrivée de Luiz Gustavo

L’Olympique de Marseille a publié un communiqué ce mardi matin pour officialiser l’arrivée de Luiz Gustavo en provenance de Wolfsburg.

Après Valère Germain, c’est au tour de Luiz Gustavo de signer en faveur de l’Olympique de Marseille, qui a officialisé son transfert ce mardi matin. Le milieu de terrain brésilien (42 sélections) a paraphé un contrat de quatre ans avec le club phocéen. On parle d’un transfert à hauteur de 8 millions d’euros.

Le mercato en direct

Passé par Hoffenheim (2007 à 2011) et le Bayern Munich (2011 à 2013), Luiz Gustavo quitte donc Wolfsburg et la Bundesliga pour découvrir la Ligue 1 à un an de la Coupe du monde en Russie.

« Lui qui peut jouer à plusieurs postes, en défense centrale comme ce fut le cas par exemple à Wolsburg, devrait en toute logique séduire le public du boulevard Michelet. En fait, tel un couteau suisse, Gustavo peut et sait tout faire. C’est un gage d’expérience et une assurance tous risques pour son nouvel entraîneur, Rudi Garcia », peut-on lire dans le communiqué de l’OM.

Laisser un commentaire