Jambay : « L'OM est reparti de rien »

Lisez L'article Original
  •    
  •    
  • om facebook

Hamada Jambay a donné son avis sur la saison réalisée par les Phocéens. Il la juge très positive.

Hamada Jambay

« Elle a beaucoup apporté. On ne pouvait pas s’attendre à finir avec autant de points, même si on a raté la troisième place, a-t-il confié à France Football. Atteindre la finale de la Ligue Europa, c’était également inespéré. L’OM a perdu avec les honneurs face à une équipe de niveau Ligue des champions. Il faut que ce parcours soit une fierté. »

« Progressivement, l’OM se retrouvera parmi les grands »

Plus globalement, il a donné son point de vue sur le projet McCourt : « Le club est reparti de rien, avec un projet sur cinq ans. Petit à petit, les objectifs sont atteints. D’ici trois ans, il faudrait devenir l’égal, pas d’un Paris Saint-Germain, mais de Monaco. Il faut aller chercher le deuxième avant d’aller chercher le premier. Ce sera dur de lutter avec le Paris Saint-Germain et ses moyens. Mais il y a des possibilités. On parle de Yaya Touré, on parle de Balotelli, ce sont des éléments qui peuvent apporter un plus et épauler les Payet, Mandanda, Gustavo pour former une bonne ossature. Progressivement, l’OM se retrouvera parmi les grands. »

Formé à l’OM, Jambay a défendu les couleurs phocéennes de 1994 à 1999. Il a disputé 140 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit 5 buts.

par FootMarseille le mardi 12 juin 2018 à 19h15

Loading...
En attente de connexion …

Laisser un commentaire