Germain : « Tout donner pendant trois fois 90 minutes »

  •    
  •    
  • om facebook

Valère Germain (28 ans) a inscrit l’un des deux buts de la victoire de l’OM contre Nice (2-1). L’attaquant a confié sa satisfaction, après la rencontre.

Valère Germain

« Il y avait un peu de fatigue physique, mais la victoire a fait du bien au mental jeudi. On était heureux de retrouver le Vélodrome, d’essayer de faire un grand match devant notre public, leur offrir un succès qui est très important pour nous. On sait que quand on est porté par nos supporters, on se sent pousser des ailes », a expliqué l’attaquant, en zone mixte.

L’ancien Monégasque est également soulagé par son but : « Ça fait du bien de retrouver le chemin des filets et je pense que ce but est important dans le match, car il arrivait vite après l’ouverture du score niçois. Ça nous a permis de ne pas douter et au-delà de ça, je pense qu’on a fait une belle première période. La victoire est méritée ce soir. On est un peu fatigué, mais on se doit d’être à fond jusqu’à la fin car ça peut être une fin de saison magnifique, mais on peut ne rien gagner aussi. Il reste trois matchs. Après, ce sera les vacances, on se doit de tout donner pendant trois fois 90 minutes pour aller chercher quelque chose. Pour l’instant, c’est beau, mais on n’a rien. »

par FootMarseille le lundi 07 mai 2018 à 10h15

Loading...
En attente de connexion …

Laisser un commentaire