Ferreira cite Napoléon et prépare ses joueurs à la guerre

Lisez L'article Original
  •    
  •    
  • om facebook

Abel Ferreira, le coach de Braga, avait indiqué il y a quelques jours avoir un secret pour éliminer l’OM. Il a aussi fait référence à Napoléon Bonaparte, mercredi.

Stade Orange Vélodrome

« Nous connaissons tous les joueurs individuellement et je connais très bien l’entraîneur de Marseille, Rudi Garcia. Ils sont très pragmatiques et se défendent très bien. Nous sommes préparés à affronter une équipe jouant dans la profondeur et qui tentera des permutations. C’est une équipe avec beaucoup de qualités individuelles et collectives. C’est certainement le meilleur OM de ces 10 dernières années, mais je pense que nous sommes prêts à relever le défi », a-t-il confié face à la presse, mercredi.

Ferreira cite Napoléon Bonaparte

Le technicien a carrément récité une citation guerrière de Napoléon 1er : « Napoléon Bonaparte a dit que le secret consiste à avoir le courage de faire face à la force de l’adversaire et que, avec une armée inférieure, il faut avoir plus de force, au point d’attaque et de défense, pour vaincre l’adversaire. C’est ce que nous devrons faire demain (aujourd’hui). Nous devrons avoir une concentration maximale sur les plans offensif et défensif, en jouant avec notre identité », a-t-il ajouté.

Les Portugais se préparent à jouer ce match comme ils iraient sur un champ de bataille. Les Phocéens devront en faire de même, sous peine de grosse déconvenue.

par FootMarseille le jeudi 15 février 2018 à 08h51

Loading...
En attente de connexion …

Laisser un commentaire