Borja Valero (Fiorentina) : « Il y a quelqu’un qui veut me forcer à partir »

Lisez L'article Original

Le milieu de terrain espagnol s’est exprimé sur sa situation à Florence. Malgré son attachement au club, il estime devoir s’en aller.

« Je vais surement partir car ils me cassent les c*******, je ne dors plus depuis 15 jours. » Dans une conversation sms dévoilée par violanews.com, site dédié à l’actualité du club toscan, Borja Valero a évoqué avec une grande amertume et une certaine tristesse son probable départ cet été. Il vise ainsi les dirigeants de la Fiorentina qui ont manqué de classe et de compréhension selon lui.

Luiz Gustavo officiellement à l’OM

L’Inter Milan prêt à l’accueillir

Suivi par l’Inter, l’ancien joueur de Villarreal, arrivé en Italie en 2012, est très attaché à la Fiorentina. Il est également l’un des joueurs les plus appréciés des Tifosi. Cadre du vestiaire et surtout capitaine, il estime toutefois que son aventure va s’achever dans les prochaines semaines. « Il y’a quelqu’un qui veut me forcer à partir. Pour moi c’est difficile mais bientôt, j’expliquerai tout. Merci à tous. »

Par respect des supporters florentins, Borja Valero a indiqué qu’il leur donnerait sa version des faits quand il signera ailleurs. Récemment, le maire de Florence avait confié vouloir lui donner les clés de la ville car il estimait que le joueur de 2 ans était « le véritable maire » de la cité toscane.

Laisser un commentaire