Transfert – Maxime Gonalons à la Roma, c’est désormais officiel

La Roma a annoncé l’arrivée de Maxime Gonalons en provenance de l’Olympique Lyonnais. Il était arrivé à Rome dimanche soir pour boucler son transfert.

La Roma tient son deuxième milieu de terrain. Après l’arrivée de Lorenzo Pellegrini (21 ans) en provenance de Sassuolo pour 10 millions d’euros, le club romain a officialisé le transfert de Maxime Gonalons. Dans l’air du temps depuis la semaine dernière, le désormais ex-capitaine de l’OL était arrivé dimanche soir dans la capitale italienne afin de boucler les derniers détails de sa venue.

Mercato d’été 2017 : tous les transferts officialisés (montants, durée de contrat…)

Gonalons avait rendez-vous ce matin à la clinique privée de Villa Stuart afin de passer les tests médicaux d’usage. Sorti en fin de matinée, le milieu français a posé avec le sourire pour les photographes présents à la sortie de l’établissement.

L’international tricolore a paraphé un contrat de quatre ans jusqu’en juin 2021 avec la Roma, qui a déboursé 5 millions d’euros pour s’attacher ses services. Il remplacera numériquement Leandro Paredes, parti rejoindre le Zenit contre 23 millions d’euros (+ 4 de bonus) et devrait être la doublure de Daniele De Rossi au poste de milieu devant la défense.

Laisser un commentaire