RUMEUR – Giroud visé par Everton ?

Lisez L'article Original

Relégué sur le banc la saison passée à Arsenal, Olivier Giroud serait sur les tablettes d’Everton qui s’apprêterait à faire une offre aux Gunners.

Malgré les difficultés rencontrées à Arsenal cette saison, Olivier Giroud (30 ans) ne manque pas de courtisans. Les récentes performances de l’avant-centre en équipe de France (17 buts sur ses 17 derniers matches) ne sont certainement pas passées inaperçue.

Giroud : « Les critiques ? C’est un peu usant »

Si l’OM et l’OL seraient intéressés, Olivier Giroud ne cache pas sa volonté de rester en Angleterre. Mais l’ancien Montpelliérain doit jouer, à un an de la Coupe du monde en Russie. C’est pourquoi un départ reste d’actualité, d’autant que l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal pourrait se finaliser la semaine prochaine, selon Téléfoot.

Parmi les prétendants, The Sun croit savoir qu’Everton, qui pourrait perdre Romelu Lukaku, serait prêt à formuler une offre de 20M£ (22,8M€) pour s’attacher les services du Français. Il y a quelques semaines, nous vous confirmions également l’intérêt de West Ham pour Olivier Giroud.

Laisser un commentaire