Riolo arrive encore à se payer Payet

Lisez L'article Original
  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo continue de dénigrer les prestations réalisées par Dimitri Payet. Le journaliste n’a que faire du début d’année réalisé par le capitaine de l’OM : il ne veut pas de lui chez les Bleus et continue son travail de sape pour convaincre ses auditeurs.

Daniel Riolo

Comme c’est le cas depuis au moins trois ans, Riolo s’est payé le Réunionnais, sur RMC : « Ceux qui étaient devant lui, dans l’esprit de Deschamps, sont dans des situations délicates, donc ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous. C’est seulement pour ça que l’on se repose la question de Dimitri Payet ! Car en fait, sur le dernier mois et demi, il n’a été bon que contre Leipzig ! Rien n’a changé : contre Lyon, c’était un match capital, et il n’a pas été bon. Je ne dis pas qu’il n’est pas en forme, mais qui enlèves-tu dans le groupe pour le mettre ? L’avis est différent chaque semaine… »

Dimitri Payet a inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives en 22 rencontres, depuis le 1er janvier. Comme à West Ham, il est également le joueur qui a créé le plus d’occasions (107), parmi les cinq grands championnats, depuis le début de la saison.

par FootMarseille le mardi 17 avril 2018 à 13h20

Loading...
En attente de connexion …

Laisser un commentaire