Real Madrid – PSG : ils ont choisi de fêter leur Saint-Valentin au Stade Santiago Bernabeu

Lisez L'article Original
http://s1.lprs1.fr/images/2018/02/15/7560117_1-0-743171246.jpg

Originaires de Lorraine, Steven et Laure, deux supporters du PSG, ont décidé de s’offrir un cadeau original pour la Saint-Valentin : un match de rêve à Madrid.

Pour ces deux-là, pas de bouquet de fleurs, de dîner aux chandelles ou de week-end à Capri. Toute cette guimauve, ce n’est pas pour eux. En lieu et place : du bruit, des chants et un maximum d’excitation. C’est la soirée de Saint-Valentin que se sont offerte Steven (30 ans) et Laure (28 ans), un couple de fondus du PSG, présents ce mercredi soir au stade Santiago Bernabeu.

« Le fait d’être à Madrid, c’est exceptionnel par rapport à une Saint-Valentin banale. Chez nous, on serait peut-être allés au restaurant, mais rien de plus. Alors que là on se démarque des autres couples, témoigne Laure. Et puis, ce match, c’est un cadeau original, ça change d’un bijou ou de tous ces présents qu’on a l’habitude de s’offrir. » Il faut dire que Steven n’a pas eu trop à pousser pour convaincre sa compagne. Originaire de Waldwisse, un village non loin de Metz, le trentenaire a toujours eu le PSG dans la peau. « Je suis tombé dedans quand j’étais petit, raconte ce vendeur dans un grand magasin. Chez moi, j’ai des maillots de joueurs improbables comme Sessegnon ou Pierre-Alain Frau. Avec Laure, nous avons l’habitude de faire des déplacements comme récemment à Munich ou à Lyon pour la finale de la Coupe de la Ligue la saison dernière. Alors, mercredi soir, c’est le match avant tout. Disons qu’on se fera un resto au retour à la maison pour marquer le coup de la Saint-Valentin. »

La soirée promet quand même de déborder le simple cadre de ce huitième de finale puisque les deux tourtereaux ont déjà prévu une soirée post-match. « On ira dîner et boire quelques verres », assure Laure, qui visite Madrid pour la première fois. « Cela me fait plaisir d’être ici, mais je serais vraiment heureuse si le PSG gagne ce soir, soulignait la Lorraine avant le match. Là, ce serait vraiment la fête. »

Laisser un commentaire