Mercato : Rabiot et Ramsey, la Juve toujours à l'affût de bonnes affaires

Lisez L'article Original
http://photo.maxifoot.fr/adrien-rabiot-131.jpg

Habituée à recruter de bons joueurs gratuitement, la Juventus Turin prépare d’ores et déjà ses futures acquisitions. Et en prévision de la prochaine saison, le champion d’Italie en titre s’intéresse aux joueurs du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot et d’Arsenal Aaron Ramsey.

Mercato : Rabiot et Ramsey, la Juve toujours à l'affût de bonnes affaires

Adrien Rabiot plaît beaucoup à la Juventus Turin.

Andrea Pirlo, Paul Pogba, Patrice Evra, Daniel Alves, Sami Khedira ou encore Emre Can récemment, la Juventus Turin s’est spécialisée ces dernières années dans le recrutement de joueurs libres. Sans le moindre doute, la Vieille Dame a ainsi réalisé d’excellentes affaires.

Forcément, le champion d’Italie en titre reste fidèle à cette stratégie en préparant d’ores et déjà son futur mercato d’été. Et l’objectif sera clair : renforcer encore un peu plus l’entrejeu.

Rabiot, la Juve bien placée ?

Parmi les joueurs en fin de contrat en juin 2019, un élément suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens à ce poste : Adrien Rabiot. Toujours dans l’impasse concernant une prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain, l’international français plaît au FC Barcelone, au Milan AC et donc à la Juve.

Et malgré cette rude concurrence, la formation turinoise disposerait d’une longueur d’avance sur ce dossier selon le média Il Corriere dello Sport. Habituée à récupérer de grands joueurs gratuitement, la Vieille Dame multiplie les actions pour recruter Rabiot, avec notamment la présence dimanche au Parc des Princes face à l’OL (5-0) de son directeur sportif Fabio Paratici. Dès janvier, la Juve compte donc bien proposer un contrat en or au Parisien.

Une offensive aussi pour Ramsey…

Mais Rabiot ne sera pas le seul à faire l’objet d’une offensive des Turinois dès le début de l’année 2019. Également en fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain d’Arsenal Aaron Ramsey se retrouve dans le viseur de la Vieille Dame. Revenu à un excellent niveau, l’international gallois suscite aussi la convoitise de Liverpool et Chelsea, mais la Juve espère pouvoir empocher la mise avec un salaire estimé à plus de 285 000 euros par semaine. Des moyens, des ambitions et des idées, les dirigeants turinois ont décidément de nombreux atouts.

Que pensez-vous de la stratégie de la Juventus Turin avec les joueurs libres ? Adrien Rabiot et Aaron Ramsey, de bonnes idées pour la Vieille Dame ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace «Ajouter un commentaire» …

Laisser un commentaire