L'OL sans Fekir ni Cornet

Lisez L'article Original
http://www.lfp.fr/images/photos/home/web/actu//1718_L1_Lyon_Metz_Fekir.jpg

Lors de la 32e journée de Ligue 1 Conforama, l’Olympique Lyonnais se déplacera sur la pelouse du FC Metz (dimanche, 17h) sans Nabil Fekir ni Maxwel Cornet.

FC Metz

Olympique Lyonnais

FC Metz : Retour de Palmieri, Selimovic suspendu

Le latéral gauche Julian Palmieri, exclu contre le Toulouse FC, en a fini avec sa suspension de trois matchs et c’est au tour du défenseur central Vahid Selimovic, exclu face au RC Strasbourg Alsace, d’être suspendu. Touchés lors de la rencontre dimanche, le milieu Florent Mollet (béquille) et les latéraux Jonathan Rivierez (genou) et Ivan Balliu (pied) ont été ménagés en début de semaine. Le latéral gauche Benoît Assou-Ekotto (cheville) et le milieu Yann Jouffre (bursite au talon) alternent entre soins et travail individuel. Le latéral gauche Mathieu Udol (genou) et le défenseur Théodore Efouba-Ayissi (genou) travaillent sous les ordres du préparateur physique. Le portier Thomas Didillon (opéré du dos) s’entraîne normalement avec ses collègues gardiens mais n’est pas encore opérationnel. Le milieu Ablie Jallow (cuisse) reste aux soins.

Olympique Lyonnais : Fekir et Cornet absents

Le meneur de jeu Nabil Fekir et l’attaquant Maxwel Cornet sont absents dans l’effectif de l’OL contre le FC Metz alors que l’avant-centre Mariano Diaz fait son retour après une suspension. Le retour de Fekir, qui se remet d’une arthroscopie au genou droit, n’est pas attendu avant le 14 avril et la réception de l’Amiens SC. De son côté, Cornet s’est blessé derrière la cuisse droite contre le Toulouse FC dimanche. La durée de son indisponibilité n’est pas déterminée.

Laisser un commentaire