Cagliari annonce une « offre importante » de l'OL à venir pour le grand espoir Nicolo Barella

Lisez L'article Original
http://www.footmercato.net/images/a/nicolo-barella-a-tape-dans-loeil-de-l-olympique-lyonnais_224825.jpg

Après l’arrivée de Pietro Pellegri à l’AS Monaco, Ligue 1 parviendra-t-elle à chiper un autre jeune talent en devenir de la Serie A ? Un tel scénario n’est pas à exclure. Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais Nicolo Barella (21 ans) commence sérieusement à se faire un nom dans le championnat italien avec Cagliari. Titulaire indiscutable (29 apparitions, 6 buts) du onze de Diego Lopez, l’international Espoirs transalpin (5 capes) a d’ailleurs déjà séduit bon nombre de grands clubs.

Dernièrement, les noms de l’Inter Milan et de la Juventus ont été cités dans les médias italiens. En début de saison, les journaux de Sardaigne évoquaient également un intérêt du Paris Saint-Germain pour ce jeune milieu relayeur. Mais aujourd’hui, le président de Cagliari, Tommaso Giulini, a révélé que l’Olympique Lyonnais était également sur le coup. Mieux que ça : les Gones auraient d’ores et déjà préparé un beau chèque pour attirer Barella.

« Nicolo plaît à Ausilio, mais il plaît aussi à d’autres. On m’a dit que Lyon aurait une importante offre de prête. Nous verrons bien. Il vaut beaucoup d’argent, mais je ne veux pas parler de montants parce que je voudrais qu’il reste à Cagliari la saison prochaine. Il est sûrement l’un des meilleurs jeunes talents italiens. Il ressemble à Nainggolan », a-t-il déclaré dans les colonnes d’Il Corriere dello Sport. Info ou intox ? Les prochaines semaines nous en diront davantage.

Laisser un commentaire