Bayern Munich, Hoeness : « Nous ne paierons pas 100 millions pour Verratti, ni 25 millions par an pour Sanchez »

Si le Bayern paraît sur les pistes de Marco Verratti et Alexis Sanchez, le club ne va pas dépenser des sommes folles pour les deux joueurs.

Si le Bayern Munich a offrert 42 millions à l’OL afin de recruter Corentin Tolisso, le club ne devrait pas changer dans son approche au niveau des transferts et va tenter de gérer au mieux ses finances comme il a su si souvent le faire dans son histoire. Sondé par Fox Sports, Uli Hoeness a confirmé cela. 

Actu mercato – Toutes les infos et rumeurs de transferts en direct​

Le président du Bayern Munich a abordé le mercato estival et les pistes liées à son club, ne voulant pas faire de folies au niveau des achats. « Nous ne paierons pas 100 millions pour Verratti, ni 25 millions par an pour Sanchez », a-t-il commenté, avant de préciser : « Si nous voulons gagner la Ligue des champions, nous devons nous renforcer et dépenser beaucoup d’argent, mais pas sans réfléchir. »

Carlo Ancelotti avait pour sa part donné son avis sur le cas de l’attaquant d’Arsenal en conférence de presse. « Il y a beaucoup de rumeurs. Alexis est un grand joueur mais ce n’est pas le seul au monde. J’apprécie Alexis, oui (…) Je crois que le marché est actuellement un peu fou – et le Bayern n’est pas un club fou. Je connais la culture de ce club et je ne demanderai aucun joueur qui représenterait une somme folle, mais s’il y a des occasions, pourquoi pas ? »

Laisser un commentaire