Galtier reste l'entraîneur du LOSC

Lisez L'article Original
http://www.lfp.fr/images/photos/home/web/actu//1718-galtier-losc.jpg

Arrivé en décembre dernier au LOSC, Christophe Galtier sera encore sur le banc des Dogues pour la saison 2018/2019 de Ligue 1 Conforama.

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a annoncé jeudi qu’il resterait sur le banc lillois la saison prochaine, dissipant les doutes quant à son avenir après avoir maintenu le club en Ligue 1 Conforama.

« Je m’engage à mettre absolument toute mon énergie, aux côtés de toutes les composantes du club, pour offrir aux supporters et à l’ensemble des gens du Nord une saison 2018-2019 plus heureuse », a déclaré Galtier dans une interview mise en ligne sur le site du club.

« Le club souhaitait poursuivre avec moi, je souhaitais continuer mon travail au LOSC. Je suis l’entraîneur du LOSC », a-t-il poursuivi.

« Une continuité, logique et naturelle »

« Oui, Christophe est l’entraîneur du LOSC. J’en suis absolument ravi mais c’est pour nous une continuité, logique et naturelle », a déclaré le président du club Gérard Lopez, cité sur le site du club.

« L’envie de collaborer est partagée et tout était par conséquent, et rapidement, assez clair pour tout le monde », a ajouté le président lillois. « Simplement, il y avait quelques étapes évidentes à franchir avant d’acter ce dont nous avions tous envie finalement. Nous l’avons fait, sereinement, étape par étape ».

Concernant le recrutement, Galtier a estimé qu’ « il faut vite travailler sur la constitution de l’effectif » et qu’ « il est très clair qu’il faut amener de l’expérience à nos jeunes joueurs qui ont un vrai potentiel ».

La reprise de l’entraînement est prévue pour le 27 juin au domaine de Luchin.

Laisser un commentaire