LdC : le Real craint un arbitrage influencé

Lisez L'article Original

Depuis le penalty accordé au Real Madrid lors du quart de finale retour de Ligue des Champions face à la Juventus Turin (1-3), synonyme de qualification pour les Espagnols, les accusations de favoritisme du corps arbitral envers la Casa Blanca se multiplient. Et d’après Marca, les hommes de Zinédine Zidane craignent que cette campagne puisse avoir une incidence lors des demi-finales de C1 face au Bayern Munich.

Selon nos confrères espagnols, les Madrilènes pensent que les arbitres qui officieront lors de cette double-confrontation, dont l’aller se tiendra le 25 avril à Munich et le retour à Madrid le 1er mai, puissent être influencés par ces accusations. En d’autres termes, les Merengue estiment que chaque situation litigieuse sera en faveur des Bavarois, peu importe la réalité des faits.

Que leurs craintes soient justifiées ou non, une chose semble certaine : les arbitres qui seront désignés pour ces deux rencontres seront sous pression. D’autant plus que, l’an passé, les quarts de finale de Ligue des Champions opposant le Bayern au Real avaient été entachés de plusieurs erreurs d’arbitrage en faveur des Madrilènes, qui s’étaient finalement qualifiés.

Laisser un commentaire