Guingamp prêt à décaler le match, par « solidarité et amitié »

  •    
  •    
  • om facebook

Guingamp s’est fendu d’un communiqué très sympa pour indiquer qu’il était d’accord pour décaler le match de la 37e journée, afin de permettre à l’OM de mieux préparer la finale de la Ligue Europa.

Ligue 1

« Le club a donné son accord à l’Olympique de Marseille pour décaler le match à vendredi soir, 11 mai.

En Avant pense qu’il est important de témoigner notre solidarité et notre amitié à ce grand Club français, à ses supporters et à ses dirigeants, pour l’aider à conquérir une nouvelle Coupe d’Europe pour la France.

À travers ce geste élégant, notre club veut aussi démontrer que les intérêts supérieurs du football français doivent toujours primer sur les intérêts individuels des clubs.

Si ce changement de date était confirmé, l’EAG s’engage bien évidemment à rembourser nos supporters, qui seraient dans l’incapacité de se rendre au Roudourou vendredi prochain.

Nous espérons réserver avec notre public un accueil de qualité à nos futurs adversaires en leur souhaitant bonne chance pour leur Finale, tout en mettant tout en oeuvre sur le terrain pour conclure notre dernier match à domicile par une victoire, et ainsi récompenser notre formidable public pour son soutien tout au long de la saison écoulée.

La décision définitive appartient à la LFP, qui réunit ce jour, un Bureau officiel », a publié le club breton.

Comme expliqué, la Ligue donnera la décision finale, ce lundi.

par FootMarseille le lundi 07 mai 2018 à 11h06

Loading...
En attente de connexion …

Laisser un commentaire