Nîmes suit son duo !

Lisez L'article Original
http://www.lfp.fr/images/photos/home/web/actu//1718_bozok_alioui.jpg

L’inarrêtable duo Bozok-Alioui a permis au Nîmes Olympique d’empocher, sur la pelouse de Quevilly Rouen Métropole (1-3), sa 6e victoire d’affilée en Domino’s Ligue 2 à l’occasion de la 32e journée.

38 buts : voilà ce que pèse le duo Bozok-Alioui à l’issue de cette 32e journée de Domino’s Ligue 2. Grâce aux 3 réalisations de ses deux attaquants (doublé de Bozok, 24 buts, et une réalisation d’Alioui, 14), le Nîmes Olympique est allé s’imposer sur la pelouse de Quevilly Rouen Métropole (1-3) et conserve 4 points d’avance sur le 3e, l’AC Ajaccio. C’est la 6e victoire de suite des Gardois, qui font ce qu’il faut pour aller chercher leur billet pour la Ligue 1 Conforama.

L’ACA toujours là, les Merlus réagissent

Mais derrière eux,  l’AC Ajaccio ne lâche rien ! L’équipe de Pantaloni a enchaîné un 4e succès en disposant de Châteauroux (2-0) au Stade Gaston Petit. Le 92e but en Domino’s Ligue 2 de Gimbert a lancé les Corses, avant que Lejeune (sur la 2e passe décisive de la soirée d’Hergault) ne boucle l’affaire avec un 2e but à un quart d’heure de la fin. Quatre points derrière l’ACA, au 4e rang de cette Domino’s Ligue 2, on retrouve le FC Lorient. Les joueurs de Mickaël Landreau ont su remporter (2-0) le très important duel face à leur poursuivant direct, le Paris FC. Une bonne réaction après le revers sur la pelouse du Tours FC, une 5e victoire sur les 6 derniers matchs.

Le goût de la victoire pour le GFC Ajaccio

En fin de classement, le GFC Ajaccio respire ! Après 9 matchs sans victoire (2 nuls et 7 défaites), Elana et ses coéquipiers ont pris 3 points très importants face à l’AJ Auxerre (3-1). A la 15e place, ils ont 7 points d’avance sur l’AS Nancy-Lorraine, 18e, qui ira jouer face au RC Lens au Stade Bollaert lundi.

> Les résultats de la 32e journée

> Le classement

Laisser un commentaire