Paris FC : ça sera coach Bazdarevic !

Lisez L'article Original
http://www.lfp.fr/images/photos/home/web/actu//1718-bazdarevic-coach.jpg

Le club francilien a annoncé la prise de fonction de Mécha Bazdarevic à la tête de l’équipe pour la prochaine saison de Domino’s Ligue 2.

Mécha Bazdarevic (57 ans) prend la succession de Fabien Mercadal, parti au SM Caen, au poste d’entraîneur du Paris FC qui a terminé 8e de la dernière saison de Domino’s Ligue 2. Ancien meneur de jeu, le Bosnien s’est engagé pour deux saisons, lui qui s’était révélé en France sous les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard entre 1987 et 1996, avant d’évoluer encore une saison au Nîmes Olympique.

Bazdarevic : déjà deux montées à son actif

Ancien sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine entre 2014 et 2017, Bazdarevic compte également une expérience solide de coach en Domino’s Ligue 2 avec deux montées. Tout d’abord en 2004, il avait fait monter le FC Istres en Ligue 1, ce qui lui avait valu de remporter le trophée UNFP de meilleur entraîneur. Puis en 2008, le nouveau coach du Paris FC avait également conduit le GF38 jusqu’en Ligue 1. Revenu ensuite chez les Lionceaux comme entraîneur en 2011, Mécha Bazdarevic va ainsi prendre en main son 4e club français en Domino’s Ligue 2 lors de la saison 2018/19.

Laisser un commentaire