Un bon début de stage !

Nos Girondins travaillent bien.

STAGE  – Dimanche, 2 juillet, 2017 – 15:09

Arrivés vendredi soir, les Girondins ont pris leurs quartiers de préparation sur la belle île de Ré.

Le coach est concentré. Précis, comme à son habitude, Jocelyn Gourvennec annonce le programme à ses joueurs. En l’occurrence celui de cet après-midi de dimanche. Soins au planning.

Ce dimanche avait débuté par un circuit en vélo sur 15 kilomètres au coeur de l’île de Ré. Un lieu prédestiné pour la bicyclette. En deux groupes, nos joueurs ont alors réalisé un tour, en ce début de Grande Boucle.

2017.07.02-10.jpg

Le Marine et Blanc ont délaissé le ballon pour cette journée. Alors, que la double séance de samedi a offert une belle part à la sphère en cuir. Le matin, après une séance de musculation, les joueurs sont sortis pour des exercices, en situation, balle au pied. Le groupe enchaîne les ateliers suivant les conseils d’Eric Blahic et de Jocelyn Gourvennec.

De retour sur le pré, pour la seconde partie du samedi, les Bordelais ont alors réalisé une bonne et constructive séance sur un jeu de conservation. Le coach a donné de la voix pour faire progresser son groupe.

2017.07.01-am-04.jpg

Avec beaucoup de discipline, d’attention et de travail, les joueurs girondins oeuvrent pour continuer cette préparation de début de saison. A plusieurs reprises, Jocelyn Gourvennec a exprimé le fait que le groupe travaillait bien. Avec rigueur. 

Girondins.com vous donnera le programme de lundi en fin d’après-midi.

Laisser un commentaire