Laurent Blanc se sépare de ses agents, Bernès et Migliaccio

Laurent Blanc annonce ce mercredi « la fin de la collaboration avec ses agents », Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès, dans un communiqué transmis à l’AFP. « Je remercie Alain et Jean-Pierre pour les conseils qu’ils ont pu m’apporter dans ma carrière », indique le communiqué, citant l’ancien entraîneur du PSG et des Girondins de Bordeaux.

Ancien dirigeant de l’OM, Jean-Pierre Bernès est également l’agent de l’actuel sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps, ou encore du capitaine de l’Olympique Lyonnais Nabil Fékir. Quant à Alain Migliaccio, il a notamment été l’agent d’un autre champion du monde devenu entraîneur, Zinedine Zidane.

Le Cévenol de 52 ans, qui a dirigé les Bleus de 2010 à 2012, est sans club depuis sa séparation avec le PSG, en juin 2016, après trois ans de mandat. Il a fait savoir à plusieurs reprises son envie de retrouver un banc de touche. « Sincèrement, si un projet se présente, ce sera avec grand plaisir, disait Blanc en mars. S’il ne se présente pas, j’ai beaucoup d’autres choses à faire et d’autres choses en projet pour l’année prochaine ».

Laisser un commentaire