Bayern Munich, Sagnol n’était pas le premier choix d’Ancelotti

Lisez L'article Original

Carlo Ancelotti a reconnu que Willy Sagnol n’était pas son premier choix pour le poste d’entraîneur adjoint au Bayern Munich.

Nouvel entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich, Willy Sagnol va avoir l’occasion d’apprendre aux côtés du technicien italien lors de la saison prochaine.

Roma, PSG, Arsenal et les nouveaux maillots des plus gros clubs européens​

Cependant, Ancelotti a reconnu en conférence de presse que Sagnol, bien que compétent pour le poste, n’était pas son premier choix. « J’ai essayé de convaincre Philipp Lahm avant la fin de la saison, j’ai aussi essayé de convaincre Xabi Alonso. Ils ont refusé… Je cherchais un adjoint avec de l’expérience dans ce club et Sagnol était parfait. Il a fait de très bons passages à la tête de l’équipe de France Espoirs et de Bordeaux. Et il connaît ce club ainsi que certains joueurs comme Ribéry et Coman », a commenté l’entraîneur italien.

Sagnol a un bon exemple devant lui car, par le passé, Zinédine Zidane a été entraîneur adjoint d’Ancelotti avant de remporter deux Ligues des champions de suite comme entraîneur du Real Madrid. 

Laisser un commentaire