Real : réunion au sommet entre Modric et Pérez !

Lisez L'article Original
http://photo.maxifoot.fr/luka-modric-51.jpg

Ce vendredi, le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric va rencontrer son président Florentino Perez pour lui indiquer son souhait de rejoindre l’Inter Milan. Et si le Croate a reçu une offre incroyable de la part du club italien, le dirigeant espagnol risque de lui fermer la porte…

Real : réunion au sommet entre Modric et Pérez !

Luka Modric va-t-il forcer son départ pour l’Inter ?

Le feuilleton Luka Modric va vivre un véritable tournant ce vendredi. Ces derniers jours, les médias italiens et espagnols s’accordent à dire que le milieu de terrain du Real Madrid souhaite quitter le club ibérique pour rejoindre l’Inter Milan.

Cependant, le champion d’Europe en titre, déjà marqué par les départs de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo cet été, n’a pas l’intention de laisser filer l’un de ses joueurs majeurs.

Modric-Perez, la rencontre tant attendue

Comme prévu, Modric va ainsi rencontrer le président madrilène Florentino Pérez ce vendredi pour lui signifier son envie de partir pour accepter l’offre de l’Inter. Il faut dire que la formation transalpine a visiblement mis le paquet pour séduire l’international croate. Selon les informations de la radio Onda Cero, le joueur de 32 ans s’est vu proposer un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 10 millions d’euros, avec en plus un bail supplémentaire de 2 ans au Jiangsu Suning, un club qui appartient aux propriétaires des Nerazzurri, avec les mêmes conditions salariales.

Une offre XXL qui ne fait absolument pas trembler la Maison Blanche. En effet, comme depuis le début de ce feuilleton, le Real affiche sa volonté de conserver Modric et affirme qu’il ne sera pas vendu, sauf si l’Inter se montre prêt à payer sa clause libératoire, fixée à 750 millions d’euros. Pour s’éviter un bras de fer, les Merengue se préparent tout de même à réaliser un gros chèque.

Un salaire en or pour Modric au Real ?

Souhaitant absolument retenir l’ancien joueur de Tottenham, Pérez va profiter de cet entretien pour lui soumettre une offre de prolongation de son contrat, avec à la clé une augmentation significative de ses émoluments. L’objectif ? Faire comprendre à Modric son importance au sein de l’effectif madrilène et le convaincre de rester. Présents à Madrid pour un match amical contre l’Atletico, les dirigeants de l’Inter seront attentifs au déroulement de ce rendez-vous décisif…

Que pensez-vous de la situation de Luka Modric ? Quel avenir pour le Croate ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace «Ajouter un commentaire» …

Laisser un commentaire