Pogba-Mourinho, rien ne va plus ?

Lisez L'article Original

Remplacé peu après l’heure de jeu lors des deux derniers déplacements de Manchester United, Paul Pogba a des divergences de vues avec son entraîneur José Mourinho, qui lui reproche notamment son manque de discipline tactique.

La lune de miel est-elle terminée entre Paul Pogba et José Mourinho ? Un an et demi après son retour à Manchester United, l’ex joueur le plus cher du monde et son entraîneur ne semblent plus du tout sur la même longueur d’ondes.

Remplaçant au coup d’envoi face à Huddersfield, le milieu de terrain français a été systématiquement remplacé peu après l’heure de jeu lors des deux derniers déplacements des Red Devils, sur la pelouse de Tottenham (2-0) puis à Newcastle (1-0) dimanche dernier.

Il veut plus de liberté

Après la défaite à St-James Park, le Portugais avait justifié la sortie du Français, qu’il défend régulièrement devant les attaques des différents consultants, par un manque d’engagement sur l’action amenant le but des Magpies. Plus généralement, il lui reproche surtout son manque de discipline tactique, alors que l’ancien Turinois souhaiterait, lui, avoir plus de liberté.

D’après le Daily Star, Pogba, aligné dans l’entrejeu avec Nemanja Matic, voudrait ainsi jouer avec un troisième milieu, ce qui lui permettrait d’évoluer à gauche, à un poste plus offensif. Mais le «Mou» ne semble pas disposé à faire des concessions, même pour Pogba, qui selon L’Equipe, regretterait déjà d’être revenu à MU…

Laisser un commentaire