Navas ne veut pas de Messi au Real Madrid et remercie Zidane

Lisez L'article Original

Keylor Navas a estimé que Zidane avait eu une importance considérable dans sa fin de saison. Il ne veut pas recruter Messi au Real Madrid.

Keylor Navas n’a pas connu une saison très tranquille, devant souvent faire face aux critiques des supporters comme des observateurs avec un niveau de jeu assez terne durant une grande partie de la saison. Il a même vu les noms de Donnarumma ou De Gea dans la presse afin de venir au Real Madrid. 

Mercato – Hart, Nasri, Bony : les poids morts de Manchester City​

Lors d’un entretien accordé à Marca ce lundi, le gardien s’est montré plutôt à l’aise au sujet de ce thème. « La blessure que j’avais a été très compliquée et cela m’a affecté un peu. Ensuite, de nombreux facteurs sont entrés en jeu et je me suis battu, mais je vais garder ce qui est arrivé à la fin. C’était trois très bons derniers mois et  je reste avec ça. Je me battrai toujours jusqu’ à la mort dans un combat loyal. Et je ne me demande pas de me de donner quoi que ce soit, parce que je ne l’ai jamais demandé, je n’en ai pas besoin. Peu importe contre qui, je donnerai tout, comme toujours » , a expliqué Navas.
 

Sondé au sujet de l’importance de son entraîneur selon lui, le natif de San Isidro s’est montré très laudateur : « Je suis très reconnaissant envers Zidane, je le serai toujours. Il m’a donné beaucoup de confiance même dans les moments pas si bons, il a toujours été là. Tout ce qui est arrivé plus tôt cette année je lui dois et je suis extrêmement reconnaissant. Il n’y a pas de mots pour le remercier de ce qu’il a fait. Lorsque vous êtes dans un moment difficile, que l’entraîneur vous donne cette confiance et vous dit d’être calme, d’aller de l’avant, qu’il est à mort avec vous … Il est très important » , a commenté Navas, qui a par ailleurs jugé que Messi ne sera pas recruter au Real Madrid si lui-même pouvait le recruter : « C’est un grand joueur mais mes coéquipiers sont aussi incroyables… Alors non . »

Laisser un commentaire