Chili, Bravo : « ​Nous avons beaucoup appris dans cette Coupe des Confédérations »

Le gardien de but de la sélection chilienne et de Manchester City s’est exprimé après la finale perdue face à l’Allemagne.

Le Chili s’est incliné ce dimanche face à l’Allemagne en finale de Coupe des confédérations, après avoir pourtant éliminé le Portugal dans une demi-finale épique. Claudio Bravo avait d’ailleurs stoppé les trois tirs au but du Portugal permettant à son pays de passer au tour suivant.

CHILI-ALLEMAGNE (0-1), LA MANNSCHAFT REMPORTE SA PREMIÈRE COUPE DES CONFÉDÉRATIONS

Claudio Bravo s’est exprimé ce dimanche au sortir du match face à l’Allemagne, le portier chilien s’est dit satisfait malgré la défaite : « Nous avons beaucoup appris dans cette Coupe des Confédérations. Il n’y avait pas beaucoup de différence entre les deux équipes. Nous avons tout donné pour faire un grand match« , a-t-il déclaré.

Le portier chilien reste certain du talent de sa sélection : « Nous sommes tristes de ne pas avoir gagné, mais il faut remercier toute cette équipe, nous avons joué contre une formation de classe mondiale, et nous devons apprendre de nos erreurs. Il faut qu’on continue sur cette voie, il y a du talent dans notre équipe« , a conclu le portier de Manchester City.

Laisser un commentaire