AS Roma, Di Francesco : « Je serais heureux d’avoir Totti près de nous, il serait une valeur ajoutée »

Lisez L'article Original

Eusebio Di Francesco estime que Francesco Totti devrait devenir le nouveau directeur sportif de la Roma. Il a une grande confiance envers lui.

Si Francesco Totti ne jouera plus sous le maillot de l’AS Roma, il a encore le choix de le faire sous un autre maillot. L’entraîneur de l’AS Roma, Eusebio Di Francesco, a abordé le futur de Totti dans les colonnes d’Il Centro. 

Mercato – Hart, Nasri, Bony : les poids morts de Manchester City​

Pour lui, Totti doit rester près du staff technique. « Nous aurons certainement Totti comme directeur sportif. Je lui ai parlé récemment, et au-delà du rôle qu’il va choisir, je serais heureux de l’avoir près de nous, il serait une valeur ajoutée. Évidemment, je vais faire le coaching, mais quelqu’un qui connait l’environnement serait un bon intermédiaire pour les joueurs que je ne connais pas beaucoup », a jugé Di Francesco.
 

Le 5 mai dernier, dans les colonnes d’Il Messaggero, James Pallotta, le président de la Roma, avait lui expliqué sa vision des choses : « Il sera le directeur technique de la Roma et Monchi aura beaucoup à apprendre de lui. »

Laisser un commentaire