Liverpool : Dirk Kuyt encense Firmino

Lisez L'article Original

Alors que Mohamed Salah prend toute la lumière du côté de Liverpool, l’ancienne gloire d’Anfield Dirk Kuyt a tenu à rendre hommage à son compère d’attaque, Roberto Firmino (26 ans, 47 matchs et 25 buts toutes compétitions confondues cette saison), lors d’un chat organisé avec les fans sur le site officiel du club.

« Il marque des buts magnifiques et il donne aussi de belles passes décisives, ce qui en fait, à mes yeux, un joueur complet qui fait beaucoup de bien à Liverpool, a déclaré l’ancien joueur des Reds (2006-2012). Firmino travaille dur et il n’est pas du tout égoïste sur le terrain. Même s’il lui arrive de ne pas être décisif lors d’une rencontre, il donne toujours tout. Il a son propre style et c’est ce qui le rend spécial. »

Si le Néerlandais voue, semble-t-il, une certaine admiration au Brésilien, il pourrait l’aimer encore davantage s’il se montrait décisif lors de la demi-finale de Ligue des Champions qui opposera les Reds à l’AS Roma. Pour rappel, le match aller se jouera à Anfield le 24 avril et le retour au Stadio Olimpico le 2 mai.

Laisser un commentaire