Bayern Munich-Real Madrid : les compositions officielles !

Après le spectaculaire Liverpool-Roma d’hier soir (5-2), c’est au tour d »un grand classique du football européen, entre le Bayern Munich et le Real Madrid, ce soir, en demi-finale aller de Ligue des Champions, à la Fußball Arena München (20h45). Les deux institutions vont s’affronter pour la 25e fois, la septième lors d’une demi-finale de Coupe d’Europe. Le Real disputera ce soir sa huitième demi-finale consécutive, alors le Bayern est présent dans le dernier carré pour la sixième fois en sept saisons.

Pour ce choc, Jupp Heynckes aligne un 4-1-4-1 résolument offensif. Martinez évoluera devant la défense, alors que le quatuor Robben, Müller, James Rodriguez, Ribery sera chargé d’appuyer Lewandowski, aligné seul en pointe. Côté merengue, Zinedine Zidane opte une nouvelle fois pour un 4-4-2 en losange, avec Isco en soutien de Ronaldo et Vazquez. Si Neuer, Coman et Vidal sont blessé côté allemand, les Espagnols ne sont privés que de Nacho.

Les compositions d’équipes :

- Bayern Munich : Ulreich – Kimmich, Boateng, Hummels, Rafinha – Javi Martínez – Robben, Müller, James, Ribéry – Lewandowski

- Real Madrid : Navas – Caravajal, Ramos, Varane, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric, Isco – Vazquez, Ronaldo

Laisser un commentaire