Terry est officiellement un Villan

Lisez L'article Original

Après 22 années passées à Chelsea, dont une grande partie avec le brassard de capitaine au tour du bras, John Terry a décidé il y a quelques semaines de tourner la page londonienne.

Pressenti un temps en Chine et en MLS, le défenseur central anglais de 36 ans a finalement décidé de rester en Angleterre, où il évoluera la saison prochaine en deuxième division, du côté d’Aston Villa, 13e de Championship la saison passée.

« Je suis ravi de rejoindre Aston Villa, a commenté l’homme aux 78 sélections avec l’Angleterre sur le site des Villans. C’est un club que j’ai admiré de loin pendant de nombreuses années, qui a de fantastiques installations et l’un des meilleurs stades du pays. Il y a aussi un bon groupe de joueurs ici, avec un entraîneur expérimenté, Steve Bruce. Je suis impatient de commencer et d’aider l’équipe à faire quelque chose de spécial cette saison. »

Entamant sa deuxième saison dans l’antichambre de la Premier League, Aston Villa vise la remontée cette saison. La signature pour un an de l’expérimenté John Terry confirme cette ambition.

Vidéo – Conte : « Terry sera une grande perte pour moi »

00:58

Laisser un commentaire