Corentin Jean s’engage définitivement à Toulouse

Toulouse a annoncé ce lundi le transfert de Corentin Jean, prêté la saison passée par Monaco. L’attaquant a signé un contrat de 4 ans.

Prêté en janvier dernier à Toulouse par l’AS Monaco, Corentin Jean va poursuivre sa carrière au Téfécé. Le club a annoncé ce lundi le transfert du jeune attaquant français, qui a paraphé un contrat jusqu’en 2021.

Toulouse, Dupraz : « Braithwaite ne sera pas soldé »

« Arrivé au cours de la précédente intersaison en provenance de l’AS Monaco, puis titularisé à seize reprises sous les couleurs violettes, Corentin Jean est de retour sur l’île du Ramier ! Il quitte ainsi définitivement le club du Rocher, avec lequel il aura conquis le titre de champion de France 2016-2017 », a indiqué le TFC dans un communiqué.

« Auteur d’une réalisation pour le club de la Ville rose, face à Nice en avril 2017 (1-1), ce joueur formé à l’ESTAC s’est également illustré avec deux passes décisives, à destination d’Andy Delort (face à Angers) et Martin Braithwaite (à Metz). Rapidement intégré au sein du vestiaire toulousain, Corentin est devenu un élément indispensable du dispositif de Pascal Dupraz ».

Laisser un commentaire